Les voeux du Président Alain Barraud

L’Avenir Ensemble

Alain Barraud

85 rue Victor Hugo

85460 L’Aiguillon sur mer                                            le 31 décembre 2010  

 

            Chers Adhérents, Chers Amis, 

            L’année 2010 se termine et elle marquera à tout jamais nos communes de la Faute et de l’Aiguillon, et plus largement toutes les populations touchées par Xynthia. 

            Pour ne pas oublier et en mémoire aux disparus nous devons rester unis et très déterminés pour faire bouger et évoluer tout ce qui permettra à notre communauté aiguillonnaise et fautaise de revivre socialement et économiquement.

             Dès la fin de la période de consultation pour le projet du PPRI voulue par le Préfet de la Vendée, nous nous retrouverons pour continuer à faire admettre aux services de l’Etat et plus particulièrement à la Ministre de l’Ecologie, que l’adéquation : sécurité et développement mesuré doivent pouvoir se conjuguer.

           Les réunions publiques faites par les services de la Préfecture nous ont permis de montrer l’unité de toute une communauté. Maire, Associations, Habitants ont posé  les mêmes questions.

           J’ai été frappé par la qualité des questions, qui je l’espère ,ont fait comprendre aux Sous Préfets et fonctionnaires la justesse de notre combat.

            Bonnes Fêtes à tous et à très bientôt.

 

            Alain Barraud

Publicités
Cet article a été publié dans Communiqués. Ajoutez ce permalien à vos favoris.