MISE AU POINT DU PRESIDENT RELATIVE A L’ARTICLE DE OUEST FRANCE DU 02 03 2013

Le 26 février 2013 le conseil d’administration de l’AVENIR ENSEMBLE s’est réuni pour prendre une décision concernant une manifestation pour marquer les trois ans après XYNTHIA .

Il a été décidé, à l’unanimité, sur ma proposition, que nous ne ferions pas de manifestation comme les années précédentes mais que nous adresserions une lettre au Président de la république pour lui faire part de notre situation et de son engagement auprès de nous quand il était candidat à la présidence.

Cette lettre ,qui est sur le site ,a été adressée à la presse pour informer la population de notre démarche.

Je n’ai pas évoqué, ce jour-là, la commémoration du 3 mars pour la bonne et simple  raison que je l’ignorais, ayant été absent de L’Aiguillon la semaine précédente, et surtout n’ayant reçu aucune invitation de la part de la puissance invitante.

La presse n’a pas donné connaissance de la lettre adressée au Président de la république mais surtout a fait une déclaration fausse en écrivant que nous serions absents à la commémoration car nous ne faisions pas de manifestation à cause du retard des travaux de protection ; évidemment les deux choses n’ont aucune relation. Un démenti a été demandé à la presse (OF) qui, je l’espère, donnera satisfaction à tout le monde.

L’association AE sera présente à la commémoration, comme je l’ai indiqué au président de l’AVIF.

La peine due à la perte des victimes de  LA FAUTE SUR MER est dans le cœur de tous et il n’est pas question de les oublier .Nous pensons souvent à eux et aux familles.

                                                                              

                                                                                              Le Président JM ANGOTTI

Publicités
Cet article a été publié dans Communiqués. Ajoutez ce permalien à vos favoris.