Le Mot du Président

Créée en octobre 2010, l’Avenir Ensemble n’a pas cessé d’exister depuis 4 ans et demi. Elle était seulement en sommeil, au point que beaucoup d’adhérents s’inquiétaient de son existence et de son avenir. La principale raison vous le savez, est que depuis le PPRI de 2012, nous étions en attente du jugement du recours au Tribunal Administratif de Nantes et nous étions suspendus à cette décision ! Ce jugement défavorable à l’association et ses 47 requérants est tombé le 19 janvier 2015.

Cette date marque un tournant important dans la vie de l’Avenir Ensemble, comme vous le savez (se référer à l’assemblée générale du 18/02). Après s’être battu pendant 4 ans avec le comité tant par rapport au PPRI qu’aux protections de la commune, l’ancien président Jean-Marie Angotti avec les trois quart du comité ont démissionné de la présidence considérant qu’il était inutile de poursuivre. Il reste cependant simple adhérant ainsi que certains membres. Dont acte !

Cependant il est ressorti de l’assemblée générale du 18/02 dernier, un vote favorable à la poursuite en appel au tribunal administratif. En conséquence, l’association repart sur des bases nouvelles.

Le conseil d’administration du 2 mars 2015 a élu pour président, l’ancien vice-président, Denis Clemenceau, parmi ses membres présents. Les noms des nouveaux trésorier et secrétaire vous seront communiqués bientôt.

Aussi, nous pourrons envisager l’ « AVENIR ENSEMBLE »

Publicités
Cet article a été publié dans Le mot du président. Ajoutez ce permalien à vos favoris.